Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Demons
13 septembre 2013

Je me sens comme attiréPar ce grand couperetComme

Je me sens comme attiré
Par ce grand couperet
Comme posé là
Pour moi
Pour me trancher
M'achever
A travers moi
Des idées noires
Je les vois
Claire comme de l'ivoire
Elles sont là
Je les sens
Et j'ai pour elles un sérieux penchant
La lame est froide
Je la ressens
Maintenant
Le sang s'écoule
Ca y est, je me sens partir
Je repense à mes derniers moments de plaisir
Je me sens glacé
Immobilisé
Par cette coupure
Qui me saigne
Ce sang
Dans lequel je me beigne
Ce sang
Qui était le mien
Mon coeur s'affaiblit
Il ne bat plus
Je ne respire plus
Enfin...s'en est finit...
De cette bien triste vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Demons
Publicité
Archives
Publicité