Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Demons
23 août 2013

Moi je vis sur mon nuage Dans un monde sans

 

Moi je vis sur mon nuage

Dans un monde sans menace

A l’aide de cette merde blanche

Qui me bouffe ma conscience

 

Toi tu planes dans des espaces

De fumer qui t’enlacent

Moi je sens que je me déglingue

Car ma seule amie c’est la seringue

 

Pour moi le ciel est blues

Je suis dans une autre histoire

Mon héroïne porte une blouse

C’est l’infirmier du soir

 

Mais l’héroïne qui me tuera

Elle a une large faucille

Et le trou ou je glisserais

Et bien plus large qu’un trou d’aiguille

 

Moi je vis dans un monde fantastique

Fait de rêves psyquédélique

Mais je laisserais dans une impasse

Le dernier souffle de ma vie

 

On pourra lire dans le journal

Narré en une seule ligne

Que je suis morte sans mal

Dans les bras de mon héroïne

 

Que pour moi le ciel était blues

Que je vivais une autre histoire

Dans un monde fantastique

Fait de rêves psyquédélique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Demons
Publicité
Archives
Publicité