Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Demons
26 août 2013

Cette sensation jouissiveCette dévotion abusiveCe

Cette sensation jouissive
Cette dévotion abusive
Ce sentiment adorable
Devenant même délectable

Pendant cette minute si savoureuse,
Mon aventure, romantique et rêveuse
Son parfum se répand dans mes veines
Elle me fait divaguer et m'emmène

Dans un paradis de péchés
Un océan de plaisir et de volupté
Ce court instant où, grâce au destin,
Elle et moi ne faisons plus qu'un

Je la sens en moi, 
Victime de ce vice-roi
Mon addiction s'amplifie
Et mon désir s'intensifie

Je reprends connaissance
Et manque de cette dose intense
Elle m'a lâchement laissé tomber
Mon héroïne, lentement s'est consumée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Demons
Publicité
Archives
Publicité